Admin Admin
| Sujet: amontintin Lun 26 Juil - 22:49 | |
| Salut à toutes et à tous, je suis arnaud briand, je fais de la compète depuis 1996, sous l'enseignment de la "rouquine" qui m'a montré la voix sur les erreurs à éviter......on en fait quand même mais cela limite grandement la ruine, et le désespoire, et surtout cela reste "formateur" . Je roule sur un mugen MBX6, motorisé nova et orion radio 3pks futaba et 33% meccamo | |
|
max49
Messages : 14 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : saint leger des bois
| Sujet: Re: amontintin Lun 26 Juil - 22:52 | |
| bienvenu a toi | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: amontintin Mer 28 Juil - 12:59 | |
| attention, il y a une petite modif au niveau des inscrptions il faut rentrer aussi vaut nom/prénom....... | |
|
mick72
| Sujet: Re: amontintin Mer 28 Juil - 18:01 | |
| ta vue arnaud se forum est une bonne idée | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: amontintin Mer 28 Juil - 19:09 | |
| oui,j'ai vu.......faut le faire vivre maintenant, et surtout qu'il ne "dérape" pas...le but c'ets quand même d'améliorer la "comm" au sein du club........émmettre des idées sur l'évolution du club afin ensuite d'en parler aux réunions, ce "forum" est un outil pour faire avancer les choses de façon POSITIVE...et je compte bien entendu sur tous le monde .......pas de langue de bois non plus ..........toutes les choses sont bonnes à dire et à entendre dans la mesure ou cela reste constructif...Personne n'est parfait surtout pas moi, et même si je suis "administrateur" du forum pour le moment, je ne suis pas dieu le père et ne tient pas à fliquer de toute part........donc respet des uns et des autres, des règles de politesses, des règles de vie communautaire...et des rubriques du forum et tous se passera bien pour le bien de tous et surtout du club merci à tous en tous cas, car sans vous, tous ceci n'est rien | |
|
max49
Messages : 14 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : saint leger des bois
| Sujet: Re: amontintin Mer 28 Juil - 19:39 | |
| - Admin a écrit:
- attention, il y a une petite modif au niveau des inscrptions il faut rentrer aussi vaut nom/prénom.......
ou ca j'ai pas vu ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: amontintin Mer 28 Juil - 19:41 | |
| dans la fiche" votre profil", il faut renseigner "nom/prénom"...enfin si j'ai bien fait les choses | |
|