| la piste du louroux béconnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: la piste du louroux béconnais Dim 25 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
freddyafond49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Lun 26 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
freddyafond49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Lun 26 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
max49
Messages : 14 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : saint leger des bois
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Lun 26 Juil - 22:56 | |
| une belle piste bien sympathique manque juste une double bosse et c'est nickel
on a bien fait de la remettre en état c'est une bonne piste pas difficile mais technique pour faire tombé les chronos | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mar 10 Aoû - 22:50 | |
| que faudra t-il faire avant la course sur la piste........faudrait aussi des piquet pour déliminter et interdir l'accès au publique pour des raisons évidente de sécurité............ | |
|
| |
BIBI49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mer 11 Aoû - 9:54 | |
| quelques trucs à prévoir:
réparer le grillage qui semble ouvert à droite dans le pif paf avant la ligne droite préparer des poteaux pour accueillir le panneaux de chronométrage FVRC délimiter les stands est faire des affiches" interdit au public" (j'ai donné de la rubalise à Radjou, il manque que des poteaux) monter la zone de ravitaillement sur-élevée que je suis en train de terminer (surement le matin car j'ai la flème d'emmener tout le matos le samedi (45 min de route de chez moi...)
et effectivement, pour l'an prochain, une double bosse et une série de woops , ça serait sympa !!!
| |
|
| |
JML
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mer 11 Aoû - 18:50 | |
| - BIBI49 a écrit:
- quelques trucs à prévoir:
préparer des poteaux pour accueillir le panneaux de chronométrage FVRC
Ah !!! Sinon il faut aussi rafistoler les drains ! Prévoir des piquets supplémentaires !! | |
|
| |
BIBI49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Jeu 12 Aoû - 23:31 | |
| et oui, on essaye de s'améliorer à chaque coup:
Si Dominique est dispo, il sera au comptage et apportera le panneau d'affichage FVRC.
autre nouveauté, la zone de ravitaillement sur élevée encore améliorée par rapport à Sorges (j'ai encore un peu de boulot dessus pour la rendre pratique à monter/démonter).
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Ven 13 Aoû - 17:48 | |
| juste un truc, on a pas de poteaux pour tenir le panneau.....et d'ici dimanche on aura pas le temps de les mettres...je reprends le taff lundi pour ma par et ce WE je suis déjà pas dispo........ | |
|
| |
freddyafond49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Ven 13 Aoû - 19:18 | |
| Hello. 2/3 trucs pour le 22....Rien a tondre, l'herbe est grillé et ça a déjà été fait.......Le samedi, montage des 2 toiles de tentes habituelles.......
Comme sylvain l'a remarqué, réparer le grillage à droite. J'ammènerais du grillage en rabe chez moi le samedi avec du fils de fer, ça prendra 15 min à tout casser pour réparer (c'est juste entre 2 poteaux espacés de 2 mètres).
Il faut aussi fixer les 3 planches pour l'affichage.
Délimiter la zone pilote mécanique comme annoncé auparavant!!!!!!!!!!
Sinon, comme d'hab aussi, passage des fils pour la sono avec 2 ponts au dessus du podium et pour ceux qui savent pas quoi faire, refixer certains drains un peu baladeurs et c'est tout normalement.
En bref, une bonne PETITE après-midi à passer si on est 4/5 et basta, la piste est parfaite.......
Bye | |
|
| |
BIBI49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Sam 14 Aoû - 10:57 | |
| - Admin a écrit:
- juste un truc, on a pas de poteaux pour tenir le panneau.....et d'ici dimanche on aura pas le temps de les mettres...je reprends le taff lundi pour ma par et ce WE je suis déjà pas dispo........
je vais voir avec Domi ce dont on a besoin comme poteaux, mais 2 simples poteaux bois ça doit le faire. j'essaie de prévoir ça et voir le système d'accroche. ça serait quand même sympa d'avoir l'afficheur FVRC, et ça serait un plus pour notre organisation. Au pire, on le fixe sur le podium. | |
|
| |
BIBI49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mar 17 Aoû - 10:01 | |
| Salut,
j'ai acheté de quoi faire le support aux panneaux de chronométrage FVRC (cornières galva + quincailleries). Je bricole ça vendredi et finalise samedi avec Dominique. Il sera démontable, pour emmener sur d'autres courses. Dominique s'occupe des branchements sur le PC, ça devrait le faire. Dimanche matin, il restera juste à fixer les poteaux soit contre notre grillage si c'est assez costaud, ou avec des pieds (si quelqu'un à des idées ?).
Je termine également la zone de ravitaillement sur-élevée pour dimanche. Prévoir quelques bras pour la mise en place dimanche matin à l'aube.
| |
|
| |
max49
Messages : 14 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 35 Localisation : saint leger des bois
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mar 17 Aoû - 13:08 | |
| - BIBI49 a écrit:
- ou avec des pieds (si quelqu'un à des idées ?).
pas les miens en tout cas | |
|
| |
freddyafond49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mar 17 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
freddyafond49
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais Mar 17 Aoû - 22:21 | |
| J'ai oublié de donner l'heure....14H-14H30. Faudrait que l'on discute de la manière dont on va pouvoir garder le terrain propre pour l'hiver pour pas avoir trop de boulot à faire l'année prochaine..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piste du louroux béconnais | |
| |
|
| |
| la piste du louroux béconnais | |
|