Donc Sylvain alias BIBI49 sur de nombreux forums. perso, j'ai commencé sérieusement en 1993 avec un Kyosho Inferno 4X4 (après une tamiya Grashopper et Vanquish élec) à Chigné. depuis, j'ai jamais arreté malgrès des périodes moins actives... Particularité: je ne roule qu'en compèt car pas le temps de m'entraîner, moins de 10 entrainements en 17 saisons). Depuis le Kyosho, j'ai eu en vrac : Laro Rush et diablo, Mugen MBX4 et 5 , Asso RC8 et en ce moment XRAY 808, moteur OS, radio Futaba. Depuis le début de saison, je roule également en Brushless à cause de mon pote PP qui m'a dit "achete ça, c'est bien !" et effectivement, ça roule droit !!! j'ai donc également participé à l'élaboration du règlement Brushless au niveau Ligue 17 cette année.
j'ai commencé au club de saumur pendant environ 8 ans je crois, et depuis, j'essaie d'apporter ma contribution à l'AMRT, avec la "vieille" équipe Fred, Nono, et depuis, JML et bien d'autres !!!
On va essayer de faire vivre ce site, notamment avec des news clubs, des infos et aussi et surtout faire le lien entre les membres du club !!! et aussi désormais les différentes disciplines pratiquées : TT 1/8ème TH, Brushless, Micro T, Mini Z, TT 1/10ème élec, etc....