A.M.R.T
A.M.R.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.M.R.T

forum de l'ANJOU MINI RACING TEAM, club d'ANGERS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Modification du bureau de l'AMRT
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 5 Déc - 12:34 par Admin

» entretien piste louroux 2012
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 5 Déc - 12:29 par Admin

» Presentation lauter49
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyJeu 30 Aoû - 17:26 par Admin

» La piste du Louroux Béconnais 2011
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyVen 26 Aoû - 22:09 par freddyafond49

» Présentation de Esse Jay
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptySam 16 Juil - 15:03 par Admin

» Course à CORZE le 20 Mars 2011
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMar 29 Mar - 19:33 par JML

» open/promo du 20 mars 2011 à corzé
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyLun 21 Mar - 10:47 par Admin

» vds mon 808 XRAY version 2010 = 200€ + moteur = 260€
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyVen 4 Fév - 13:30 par BIBI49

» Flash info AMRT Janvier 2011
La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 19 Jan - 18:19 par BIBI49

Forum
fédération national voiture radiocommandées

http://www.fvrc.asso.fr/sommaire/accueil.htm

liens utiles

http://www.rcmag.com/index.php

http://mrcc.forumactif.org/

http://ocm.xooit.fr/index.php

http://carfield-teamsegre.wifeo.com/index.php

http://www.fvrc-ligue17.fr/index.php?file=News&op=categorie&cat_id=1

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La piste du Louroux Béconnais 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 19 Jan - 19:52

Hello. Mr BASSA père revient du Louroux daté du 16 janvier 2011 et la piste n'est pas envahie par la végétation. Environ la moitié de la piste est inondé par 5 cm d'eau (sans aucune végétation) mais l'autre partie n'étant pas inondé, un petit 5 cm d'herbe apparait. Pour éviter de lourd travaux, je compte faire un passage de désherbant total dès que le temps permettra une baisse du niveau d'eau. Si 1 voir 2 gars pouvaient se joindre à moi, ce serait cool!!!! Voilà pour des nouvelles fraîches....

L'AMRT aimerait que ses licenciés puissent profiter de la piste dès que pourra pour le plaisir de tous. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
JML




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptySam 29 Jan - 21:01

OK pour le coup de main mais faut attendre qu'il n'y ai plus d'eau ! La nature est assez polluée comme ça !!
Et puis faut pas s'affoler, on sait bien que le louroux est gras jusqu'en avril , voir mai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyJeu 10 Fév - 16:42

c'est clair que pour le louroux, la nature nous aide pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://amrt.forumgratuit.org
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyJeu 31 Mar - 18:35

Bonsoir. Des nouvelles du Louroux daté du Samedi 26 Mars. Moi et mon père avons été aux Louroux mettre du Désherbant. Sachant la superbe semaine très ensoleillé qu'il y a eu, la piste est sortie d'eau. certaines zones sont un peu molle mais la piste est roulable. C'est sûr que la piste n'est pas balayé comme à Corzé et offre une adhérence précaire mais je le répète, elle peut servir. L'herbe autour du terrain n'a pas poussé (visibilité OK) et il y a sur certaines zones un très léger tapis de végétation. Sinon, la piste est plate comme l'année dernière. Dommage que je n'ai pas pu faire de photos.

Sinon, le désherbant est mis et il faudrait que l'on programme un Samedi pour mettre une ou deux bosses en plus et réparer quelques drains. Bye
Revenir en haut Aller en bas
max49




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : saint leger des bois

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMar 19 Juil - 11:59

j'ai été rouler ce week end la piste et bien ya des petite orniere de velo mais bon sa il fallait s'en douter un petit coup de tondeuse et c'est repartit comme en 40 ya toujours du grip pas de soucis ya une large trajectoire vraiement pas grand chose a faire a par pour les drain a certain endroit mais rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMar 19 Juil - 16:49

parfait tous çà, merci max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amrt.forumgratuit.org
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyDim 7 Aoû - 15:26

Hello. J'ai de bonnes nouvelles de la piste (daté du 07 août 2011).
Il y a eu une séance d'entretien Samedi 06 et Dimanche 07 août sachant que l'O/P à lieu le 28 août. Ne vous inquiété pas, on a pas prévenu grand monde car on n'a pas eu besoin d'être une équipe de foot pour faire ce qu'on a fait (et pas assez de matos aussi...)

Donc Samedi 06 août, la débroussailleuse à roue à été passé sur l'intégralité du circuit. Quelques drains ont été démonté pour être remplacé sachant l'achat par le club de 350 mètres de drains neufs.

Dimanche matin à été l'occasion de changer les drains les plus abîmés. La moitié du circuit a des drains neufs (tout le coté gauche en faite et un peu au centre). Malheureusement, nous n'avions pas assez de piquets métalliques et les drains posés doivent être solidifier au sol pour la prochaine session.

Nous avons également passer la tondeuse Le Dimanche sur tout l'intérieur du tracé car il persiste quelques zone verte HORS TRAJECTOIRE. La tondeuse à été réglé pour couper au raz et l'herbe à été récupéré dans le sac de la tondeuse.

La tondeuse à également été passé dans la zone des stands, sous le podium et à l'extérieur de celui-ci.

Pour résumé, la piste du Louroux est parfaitement opérationnelle. L'état de surface est très lisse et c'est encore une autoroute....

Ce qu'il reste à faire maintenant: Passer la débroussailleuse derrière le grillage, autour du circuit, pour l'accès aux spectateurs.
Passer la débroussailleuse pour les stands et pour la caravane sachant qu'il y a presque pas d'herbes.
Revoir la fixation des drains neufs sachant que MR BASSA va refaire des piquets pour la prochaine session
Changer des vieux drains par d'autres neufs si MR BASSA arrive à en avoir des neufs (pas facile en août)
Passer le desherbant dans les zone verte du tracé sachant que mon père risque de le faire demain Lundi 08 août et que l'herbe est déjà tondu au raz.

Voilà pour les nouvelles du Louroux. Bye

Revenir en haut Aller en bas
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyDim 7 Aoû - 15:30

Mais pour le moment, même si j'ai mal un peu partout, le résultat donne envie et je suis très optimiste pour le 28 août 2011....Peu petre devrons nous remettre un léger coup de toudeuse la veille de la course histoire que ce soit parfaitement propre...Bye
Revenir en haut Aller en bas
max49




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : saint leger des bois

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyLun 8 Aoû - 14:09

je suis aller rouler dimanche apres midi juste avant la pluie j'ai perdu mes points de cordes sans les grandes herbes geek

sinon nickel sa roule tout seul il y a juste quelque petit endroit ou il n'y a plus de drain 1 a 2 metre par ci par la j'ai de quoi faire des piquets metalique a la maison si sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyLun 22 Aoû - 21:56

Hello. Des petites choses à faire pour Samedi, sachant que le terrain est prêt (il est tondu et la moitié des drains à été changés en neuf)

-Refixer certains drains qui ont mal été attachés ( mon père ramène des crochets).
- tondre raz la parti stand avec la débrousailleuse à roue (mon père la ramène Samedi et l'herbe à déjà été coupé par un tracteur) et pousser l'exédent d'herbe tondu au rateau (prévoir le + de rateau pour ceux qui en possèdent...merci).
-Tondre la partie pièton autour du circuit aussi pour un meilleur accès des spectateurs tout autour du grillage entourant le circuit)
-pousser sur le coté, le long de la haie, les vieux drains tout pourris stockés au niveau des stands.
-délimité la zone parking (j'emmène la rubalise et il y a des piquets sur place) pour ne pas empièter sur la zone stands
- Fixer les planches pour l'affichages des résultats.
-Passer les fils pour la sono (il y a du boulot car il faut passer les fils au dessus du podium avec des poteaux sur place, comme d'habitude)
-mettre en place la caravane + l'auvent + monter le barnum et la tonnelle.

Pour le comptage, j'ai tous le matos donc je m'occupe de ça.

Pour l'organisation de Dimanche, sachant qu'il est facile de se répartir les tâches, on en parle le Samedi pour les gens présents.

On compte sur vous Samedi pour que ça soit rapide. RDV vers 13h30 Samedi. Merci


Revenir en haut Aller en bas
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMar 23 Aoû - 19:32

Hello. Quelques inquiétudes sur l'organisation (on est mardi 23).

Pas dispo le Samedi:

MAX
SYLVAIN
MR BASSA Père (De mariage jusq'en milieu d'aprèm)
JML

Il me faut d'urgence la dispo de chacun pour Samedi sinon on coure à la CATA..............Je ne pourrais pas faire tous, tout seul!!!!!!!!!!!!

J'aurais voulu avoir une réponse rapide. Merci




J'oubliais de vous que Mr BASSA père à depuis l'orage de LUNDI plus de MODEM donc plus de téléphone fixe aussi. Il ne peut répondre évidement aux mails. On peut le joindre que par le portable. Bye

Revenir en haut Aller en bas
JML




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMar 23 Aoû - 20:13

Je bosse samedi , voili voilou !!

Sinon comme demain je bosse pas je serais à la piste pour faire quelques pleins pour vérifier que j'ai tout bien remonté et je ferais un peut de ménage !!

J'ai mis un post sur notre site pour être sur qu'un max de monde est les infos !!

ET une tof de la piste ce soir !!

La piste du Louroux Béconnais 2011 Louroux2011.th

Revenir en haut Aller en bas
JML




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 24 Aoû - 21:52

Aujourd'hui la piste était nikel !!

Charles et damien on pousser les vieux drains le long de la haie, on a changé quelques drains et on a fait une petite protection à l'entrée des stands ( voir tof en bas à gauche )

La piste du Louroux Béconnais 2011 Dsc00304bq.th

Revenir en haut Aller en bas
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Impeccable. Merci à vous. Sinon, Samedi matin avec Dominique, moi et Sylvain et l'aprem avec Guy-No Fabrice et Moi. Voilà le programme.
Revenir en haut Aller en bas
dd49

dd49


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : angers

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyVen 26 Aoû - 19:40

salut,
on passera samedi apres midi vers 13h30 14h00
damien et charles
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
freddyafond49




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 EmptyVen 26 Aoû - 22:09

Merci la family Denecheau. Comme d'hab, des gars en or...A demain. Merci pour les pneus enterrés, la sécurité y gagne fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty
MessageSujet: Re: La piste du Louroux Béconnais 2011   La piste du Louroux Béconnais 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du Louroux Béconnais 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piste du louroux béconnais
» entretien piste louroux 2012
» vidéo amicale du louroux
» Présentation Raub et rouler au Louroux ?
» open/promo du 22 aout 2010 au louroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.R.T :: LA VIE DU CLUB :: entretien piste-
Sauter vers: